Rechercher dans ce blog

Bonjour à toutes celles qui partagent la même passion que moi ... celle de la mode, de la féminité, donc du shopping ... mais qui dit shopping, dit aussi "achats compulsifs" .... Comment résister ? Moi, je ne sais toujours pas !!! Alors, résultat ? des placards pleins à craquer .. des vêtements en 2 ou 3 exemplaires parfois ( ah non, pas vraiment pareils car le bouton n'est pas au même endroit, la fermeture pas tout à fait de la même couleur et les poches du jean pas tout à fait de la même hauteur ;-)... bref, toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir ... Mais pour pouvoir continuer à le faire, il faut faire de la place dans son dressing, et c'est ce que je fais aujourd'hui ... alors je vous invite à parcourir mes armoires et si quelque chose vous plait, alors faites comme moi, faites vous plaisir et offrez vous le :-))) Petits prix garantis !!!! Je viens tout juste de créer ce blog, ce n'est donc qu'un bébé pour l'instant, mais qui va grandir et s'étoffer au fil du temps ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire